Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apprendre le Monde

P'tit Clin d'Oeil

Parfois on regarde les choses...

Tel qu'elles sont en se demandant pourquoi... Parfois on les regarde en se disant pourquoi pas.

2 Février, je me suis essoufflée.... J'ai cette sensation d'avoir du plomb dans les ailes, et que je ne serais jamais en mesure de voler.

Est-ce ça être un éternel insatisfait ? Je m'en veux de m'en vouloir de ne pas arriver à être heureuse.... 

J'ai mis beaucoup d'espoir dans 2018, comme je l'avais fait pour 2017 et 2016 .... est-ce ça l'erreur ? Mettre de l'espoir dans le futur... C'est dingue je me suis armée, enfin j'ai cru le faire, d'une volonté de Lionne....Prête à manger les obstacles....pour rugir de plaisir.... J'y ai cru comme l'année dernière vraiment... Comme une Foi inébranlable que tu aurais envers un Dieu... Le truc qui te porte contre vents et marées....

L'espoir est un sentiment puissant... Il est comme l'essence qu'il faut à une voiture pour démarrer... Mais la panne... est dur... violente....

J'ai demandé à ma psy et l'année dernière au médecin si je n'étais pas bi polaire...ce n'est pas possible d'être autant ballotée au grès des humeurs... Ce n'est pas possible...D'être sur des montagnes Russes sans être ni Russe, ni en Russie, continuellement. Et que ce doit être fatiguant de vivre à mes côtés. 

Je me fatigue souvent toute seule effectivement, le problème c'est que je peux pas me séparer de moi-même.. J'ai bien essayé un suicide collectif de tous mes collocs.. Mais la majorité ne sont pas suicidaires...Il m'est même arrivée de me frapper et de m'insulter... Ca remonte mais ça m'arrive encore parfois d'avoir envie de le faire.

J'ai ai ma claque... J'ai ai tellement marre d'être moi... d'être en suspend dans ma vie.  Je la regarde passer....Comme si elle m'échappait..

 

Comme si j'étais dans un songe, celui où on veut crier mais qu'on a pas de voix... Celui ou l'on veut courir mais nos jambes ne nous suivent pas....J'ai l'impression d'être dans un songe dans lequel je ne maitrise rien...je ne peux rien contrôler.....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en retaard, mais bienvenue dans la communauté
Répondre