Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apprendre le Monde

P'tit Clin d'Oeil

Joyeux anniversaire ma fée

Il y a 16 ans une petite fée est venue boulverser la vie d'une âme perdue aux ailes abîmées... Elle est arrivée apportant dans ses mains une poussière de fée qu'elle comptait souffler chaque jour sur le coeur qu'elle était venue soigner.

Cette petite fée a apporté la force qui manquait à cette âme pour avancer, elle est devenue un des piliers de sa vie, tentant tant bien que mal de réparer ce que d'autres avaient brulé.

Il y a plus de 15 ans, elle lui a offert le plus beau jour de sa vie qui est nait dans son rire si magnifique.

Elle lui appris à pleurer de joie, sentiment inconnu jusqu'alors..

Cette petite fée magique a allumé des étoiles dans les méandres de son être et elle est devenue à la fois un Guide, une accompagnatrice, un médicament, un bout de son coeur. Un de ceux qui ne se brisent jamais, que personne ne peut détruire ou voler..

Elle lui appris la certitude d'avoir chaque jour un être à aimer... Elle lui appris l'Amour... Celui qui se donne, l'Inconditionnel, le grand Amour.....

Les années passant, cette petite fée grandissant a su affronter ses propres épreuves tout en étant un grand soutien dans celles des autres...

Elle porte en elle tant de qualités qui font défaut chez l'âme qu'elle est venue aimer...

Elle lui apprend chaque jour de belles leçons et la remise en question... Elle possède la force et le courage d'être qui elle est, sans détour et sans faux semblants, elle est animée par un profond sentiment d'amour, elle s'est aimer comme peu de personne savent le faire... Elle soigne les maux par les mots...et sa plume est encore plus majestueuse que ses ailes... Elle a un don trop peu exploité qui ne demande qu'à éclater au grand jour.

La petite fée ignore son potentiel et ne mesure pas l'importance qu'elle peut avoir dans le coeur de ceux qui l'aiment.

La petite fée a traversé des hivers, a vu ses ailes parfois abîmées et a su à chaque fois reprendre son envol...

La petit fée va bientôt quitter son nid pour déployer ses majestueuses ailes qu'elle façonne à son image...

La petite fée a sauvé une âme d'un désespoir certain et a planté dans son coeur une magnifique graine qu'elle a arrosée chaque jour...elle l'a appelé la gratitude...

Les mots me manquent aujourd'hui pour exprimer tout l'amour que j'ai pour elle...L'émotion est forte quand je ressens à quel point je l'aime...L'émotion est aussi douloureuse quand je vois les cicatrices qu'elle porte sur ses ailes.. Blessures que je n'ai pu éviter...et d'autres que j'ai moi-même créees..Je pleure parfois de ne pas avoir tenu la promesse que je lui ai faite il y à 16 ans.. Les mots me manquent car je ne pensais pas pouvoir l'aimer encore plus que je l'aimais déjà.. Et pourtant, mon coeur bat chaque jour un peu plus fort pour elle...grâce à sa patience, à sa persévérance, à sa présence, à son écoute..Grâce à tout ce qu'elle est....Elle est devenue plus qu'une fée, plus qu'une fille... car je ne l'aime pas uniquement parce qu'elle est ma fille... Je l'aime parce qu'elle est elle, qu'elle est unique..parce qu'elle sort de l'ordinaire, je l'aime car elle a bon coeur et un bon fond... Car elle est une belle âme silencieuse et discrète... Car elle sème de la poussière d'étoile dans le coeur de ceux qu'elle croise... Car elle est aussi une amie formidable et ma confidente... Qu'elle m'a permis de passer certaines épreuves que je n'aurais pu traverser sans elle à mes côtés...Qu'elle ne m'a jamais laissé tomber même quand j'ai été défaillante... mon coeur se serre tant quand je pense à toute la gratitude que j'ai pour elle.... Ma petit Fée, Ma petite Léa.. toi qui connais mes mots tu sais toi qu'ils me manquent aujourd'hui.... Je te souhaite un joyeux anniversaire ma petit fée soigneuse de maux...je t'aime tellement si fort.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article