Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apprendre le Monde

P'tit Clin d'Oeil

Nouvelle année, nouveau départ

Nouvelle année, nouveau départ

nouvelle année, nouveau départ...

Alors tous les ans on repart avec de nouvelles résolutions.... L'année dernière j'ai tout de même arrêter de fumer et passer un nouveau master ( on verra s'il a un jour une utilité).

 

cette année ma résolution est de vivre... Tout simplement de vivre.... Je ne veux plus vivre par procuration, vivre dans ma tête et me perdre dans des inquiétudes interminables. 

Je veux vivre sans prise de tête, je veux des émotions, des beaux moments, de la joie et de la bonne humeur. J'ai envie également de me découvrir... De sortir de ma zone de confort et d'évoluer.... De m'améliorer... devenir une meilleure version de moi même... Mes premiers dans cette nouvelles vies sont médiocres... car je viens de passer la journée a procrestiner et je n'ai absolument rien fait. J'ai commencé a regardé à m'organiser.... J'ai m'éparpille terriblement... C'est ouf et je perds un temps CONSIDERABLE.... Donc ma résolution sera donc d'arrêter de perdre ce temps précieux... Mon temps si précieux.....et d'oeuvrer vers mon rêve... Ce soir je vais donc m'occuper de mon tableau de visualisation...et oui un petit et un grand... Un grand pour mettre les rêves de chacun....Un petit juste pour moi. Je vais aussi être positive et donner une chance à la nouvelle relation que je vis.... Je suis extremement déçue du comportement de mon ex mais ca c'est une autre histoire.... La psy m'avait prévenue donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même de me perdre dans cette image d'épinal....je devais tenir mon journal en métropole est bien sur je n'ai rien fait. Donc il est impératif que j'arrive a tenir enfin des objectifs plus de deux jours.....Mon 1er défaut et pas des moindre a corriger est mon manque d'organisation pour ne pas dire ma grande désorganisation.....Ca va être mon cheval de bataille ;) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article