Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apprendre le Monde

P'tit Clin d'Oeil

Nouvelle page

Nouvelle page

Je me sens libérée d'un poids. Selon ma psy me voila enfin passé de l'autre côté du stress post traumatique.

Les effets sont présents très présents. Mon hamster aux allures d'Alien a ralenti sa course, je crois même qu'il dort parfois. 

Des sentiments de colère, rancune ect se sont envolés...Est-ce ça le pardon ? Je l'ignore je ne crois pas l'avoir encore totalement atteint... Mais rien que d'être sur son chemin un sentiment d'apaisement commence a envelopper mon coeur. 

Je crois même entendre parfois chanter mon âme puisque le vacarme incessant des mes 13 colocs internes a justement cesser...

La peur si tenace qui enserrait mes entrailles semble s'évaporer...Il me reste la peur que ce sentiment actuel soit éphémère ou juste une illusion.. ( j'ai la chanson de Jean Louis Aubert dans la tête... C'est juste une illusion, à peine une sensation..). Mais peu importe car je pense que je dois décider que ce n'en soit pas une. 

Les coincidences ( ou synchronicités pour certains) se font vivaces en ce moment... alors que je m'amuse à faire marcher ma machine à laver en aposant mes mains dessus et en priant les anges ( oui risible mais efficace et ça a l'effet de remplir mon coeur d'une joie immense..Etrange mais qu'il est bon de Croire...), je tombe sur des livres dont j'ignorai être en leur possession et pourant je les ai acheté et même j'ai commencé à en lire... Bref... livre sur les anges... Bref livre sur l'archange Gabriel ( Mon Ange en qui je crois.. le nom que je voulais donner à mon fils).. pour finir à lire un livre de développement personnel écrit par une certain... Gabriel. Ce livre tombre à pic...Car titalement dans le letmotiv qui est le mien actuellement....

Et le chapitre que je lis ce matin c'est de choisir de décider... Donc je décide que ces sentiments actuels positifs et ce bien être nouveau... Comme si je m'étais retrouvée ... mais pas retrouvé la personne que j'étais avant ma sorte de dépression, ma séparation et ma longue traversée du désert.... Non comme si je retrouvais mon essence originelle.....Celle qui me semble familière mais dont je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir été en tout cas dans cette vie là...

J'ai également commencé le jeûne intermittent et au lieu de travailler d'arrache pied et de bosser mes dossiers j'ai des questions existentielles...Je mange des pâtes ou du riz.. A zut il a dit pas de féculent le midi le monsieur dans son livre...et hum trop envie d'un tiramitsu spéculos... Mon coloc gourmant nourris depuis des mois au sucre ( dessert, chocolat, alcool bref tout ce qu'il aime)...ne cesse de me souffler à l'oreille aller une dernière et tu attaques demain.... Celui-là il gagne toujours, il est en forme gonflé à bloc gras et imposant....Genre l'américian nourris à la junkfood......Le truc c'est que le coloc tristesse était son allié car il a réussi à lui faire croire que le sucre comblerait le vide abissal qui l'habitait....Ce trou dans le ventre béant qu'elle ne cessait d'observer ( son nombril était devenu un puits...un peu narcissique ou plutôt plonger dans le noir)... mais aujourd'hui d'autres colocs endormis se sont réveillés... et ils sont très motivés... donc bon gourmant va se mettre au régime en espérant que devant la vitrine du traiteur il ne va pas réussir un coup d'état... On verra. quoiqu'il en soit je suis ce matin à 61, 4 kilogrames un poids que je n'ai jamais fait ;) je pars en métropole dans 15 jours... et je dois être à 57 kilos... en 15 jours....oh pinaise comme dirait omer simpson....est ce un défi possible... Ok ben bon coloc gourmant je vais lui acheter une corde et on va maquiller son meurte en suicide...... donc objectif 1) - 5 kilos ( 5 ca paraît énormissime en l'écrivant...) . et j'ai surtout grave la dalle pour parler en version d'jeun's...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article